Voilà la vente flash d'obsidienne du Mexique est terminée, les participants ont eu la chance de bénéficier de réductions exceptionnelles. Les obsidiennes toujours orphelines sont en vente en boutique alors n'hésitez pas à les adopter, il reste encore des doubles coeurs, des pendentifs suprêmes, des cabochons caracol, des gros galets, de petits coeurs, etc. ;-)

Voici un exemple des merveilles encore disponible

La boutique se dote d'une boutique de produits dérivés. Que ce soit pour le plaisir d'avoir votre pierre préférée sur votre coque de téléphone ou sur votre tapis de souris ou le plaisir de belles images, chacun peut y trouver un intérêt.

Si vous souhaitez l'ajout d'une image ou la création d'un autre produit dérivé il suffit de me contacter et de me le demander.

A noter que je ne gère ni les expeditions ni les achats de ces objets, pour tout question ayant traits à ces détails techniques il faut voir directement sur la boutique, je n'interviens que pour la mise en vente d'image et des objets associés. Toutes les images sont sous copyright (cf. Législation française sur le code de propriété intellectuelle).

Pour le mois de juin, de nombreuses nouveautés en boutique dont des nouveautés Igwana Bijoux, des grimoires artisanaux sublimes, des minéraux, et bien d'autres surprises pour célébrer Litha et le solstice d'été.

Pour ceux qui aiment les bijoux plus traditionnels, je vous rappelle que pendant tout le mois de juin vous bénéficiez de -10% sur la boutique Aux Portes de l'Universel côté Bijoux sur etsy avec le code promotionnel JUIN10.

Je vous souhaite de profiter pleinement de ce merveilleux soleil et de ces temps de régénération.