Nous ne sommes pas encore en été mais voilà les mois qui viennent vont être pour moi très intenses donc je ne pense pas avoir le temps de mettre ce blog à jour avant Juillet (Les actualités en temps réel seront mises sur la page Facebook de la boutique), j'englobe donc fin de printemps et début d'été.

Comme je l'ai annoncé pour le déstockage de printemps je vais être amenée à déménager mais la boutique reste ouverte et en activité, les délais d'expédition seront seulement un peu plus long que d'habitude mais je le signalerais en temps voulu sur ma page. Un groupe Facebook vous permet désormais de participer aux avants premières et aux déstockages de la boutique avec des tarifs préférentiels donc je vous invite à venir m'y rejoindre pour pouvoir en bénéficier.

Aux Portes de l'Universel Avants premières et déstockages

Concernant les prochains arrivages, il y a aura notamment un gros réassort des articles actuellement en rupture de stock mais également des géodes d'améthyste, des dragons, de nouveaux encens, de nouvelles pierres roulées et début juin un arrivage exceptionnel d'Obsidienne du Mexique, Opales, d'Agate de feu et de statuettes en labradorite...

Au niveau artisanal, mon carnet de commande s'allonge et donc les créations se font surtout sur commande personnalisée actuellement mais très prochainement la collection Esprit du Loup reprendra avec les petites merveilles que je viens de recevoir et sur lesquels une option est possible.

Aux Portes de l'Universel Collection Esprit du Loup

Sur la page Facebook de la boutique, nous avons dépassé les 800 likes et donc je vais organiser un concours très bientôt, j'ai pris du retard dans son organisation, les commandes en cours étant prioritaires, mais je peux d'ores et déjà vous dire que vous serez gâtés...

Je vous souhaite de sublimes énergies solaires...