J'espère que vous avez tous passé une belle célébration de Lughnasadh.

L'actualité d'août se teinte de nouveauté avec une nouvelle collection de créations artisanales, la collection "Feng Shui", elle sera composée essentiellement d'attrapes-soleil et de "portes-bonheur" d'ambiance qui sont élaborés en fonction de leur utilité grâce aux minéraux qui les composent et de leur réflexion à la lumière.

Aux Portes de l'Universel créatrice de la collection Feng shui d'attrapes-soleil et de Portes-bonheur


Aux Portes de l'Universel créatrice de la collection Feng shui d'attrapes-soleil et de Portes-bonheur


Cette collection sera très bientôt mise en ligne sur le site de la boutique mais elle sera surtout mise à l'honneur lors du Marché de Gien du 06 Août 2016 Lez'arts en folie, où je tiendrai le stand n°2 sur le Quai Lenoir.

Aux Portes de l'Universel présent sur le marché artisanal de Gien Lez'arts en folie

Mon amie Sandrine du Temps de la Couture y sera également au stand n°1, je ne saurai que trop vous encourager à découvrir et à suivre sa Page Facebook de le Temps de la Couture...

Le temps de la couture



Côté nouveauté, j'ai reçu un superbe arrivage d'Obsidienne du Mexique, elles sont vraiment superbes comme toujours, ce sont toutes des pièces uniques alliant beauté et qualité...

Aux Portes de l'Universel Obsidienne dorée sur la boutique ésotérique en ligne


Aux Portes de l'Universel Obsidienne œil céleste sur la boutique ésotérique en ligne

Il y a également pas mal de nouveauté du côté des bijoux en pierres naturelles serties argent... mais attention, ils partent très vite dans le groupe Facebook de la boutique lors de la présentation quasi hebdomadaire des nouveautés.

Aux Portes de l'Universel Obsidienne Bijoux sertis argent 925 sur la boutique ésotérique en ligne


Les ventes flash se poursuivent également jusqu'à la rentrée et sont une exclusivité du Groupe Facebook de la boutique ésotérique en ligne Aux Portes de l'Universel également.

Le reste de l'actualité est essentiellement artisanale, de nombreuses créations voient le jour cet été, l'inspiration est au rendez-vous et la surprise c'est que je recommence à faire des création personnalisées mais attention, pour ne pas me laisser déborder, leur nombre mensuel est réduit et je ne donne pas de date butoire.

Aux Portes de l'Universel Les bijoux artisanaus de la boutique ésotérique en ligne


A noter également que désormais vous pouvez suivre le Calendrier des marchés de la boutique ésotérique en ligne Aux Portes de l'Universel auxquels la boutique participe, soit pour le côté uniquement artisanal, soit pour l'intégralité de la boutique.
Je vous souhaite un mois d'août radieux.