Me voici de retour après ma semaine de congés, les batteries sont rechargées, la tête pleine de souvenirs fabuleux et je reviens vers vous pleine d'énergie que je partagerais bien volontiers.

Si vous souhaitez voir mes clichés de vacances et notamment de Chambord le mystérieux, des séquoïas pluri-centenaires de l'Arboretum des Barres, du très instructif Guédelon alors vous pouvez découvrir l'album que je suis en train de constituer sur facebook, sur flickr et bientôt sur pinterest et instagram...

Aux Portes de l'Universel à Chambord


Retour à la boutique, je remercie tout d'abord chaleureusement les personnes ayant passé commande pendant mes congés, vos commandes sont en cours de préparation dans les plus brefs délais.

Les nouveautés arrivent au fur et à mesure, il y en aura un certain nombre ce mois-ci. Le second coffret éphémère aussi arrive ce mois-ci, il sera très bientôt disponible en pré-commande.

Aux Portes de l'Universel boxes ésotériques épéhémères et permanentes


La permanence téléphonique dont je vous avais parlé et qui a trainé à arriver sera enfin mise en place dès la semaine prochaine. Le numéro et les horaires de la permamence seront affichés sur le site et la page facebook.

Et pour finir, je vous présenterai enfin les créations que j'avais réalisé pour les médiévales, je referrai également quelques modèles qui avaient eu beaucoup de succès sur place. Vous verrez d'ailleurs apparaître dans peu de temps une page dédiée aux créations de bijoux que je peux réaliser sur commande pour vos costumes et cosplay.

Aux Portes de l'Universel créations personnalisées pour costumes et cosplay


Mais il est temps de mettre tout ceci en place alors je file vous mitonner tout ceci, je vous souhaite un merveilleux mois de juin et n'oubliez pas que très bientôt un concours aura lieu sur la page facebook pour vous remercier aux 1100 "j'aime"...