Je suis ravie de vous annoncer que les Portes ouvertes de la boutique sont en projet avancé et en cours de préparation.

Les dates pour le moment fixées sont le dimanche 29 octobre 2017 et le lundi 30 octobre 2017. Nous envisageaons des horaires approchants tel que suit :
Dimanche 29 : 13h-18h
Lundi 31 : 14h-22h
Mais il ne s'agit encore que de l'ébauche du projet, les variantes comme le nombre de personnes intéressées et les ateliers proposés seront susceptibles de nous amener à modifier tout ceci.

Nous ? oui nous car j'aurai l'immense chance de les proposer en compagnie de Johann Faust (pas celui que vous croyez ^^), il animera les ateliers avec moi.

Justement les ateliers... Ce sera un mélange de ce que je vous propose sur l'Obsidienne Alchimique et sur Aux Portes de l'Universel Donc nous prévoyons de vous proposer pour cette deuxième année des portes ouvertes axées formation et soins. Il y aura des soins énergétiques, des tirages de cartes, des ateliers d'initiation aux cartes mystiques de Mlle Lenormand, des ateliers minéraux et en fonction des desiderata de chacun des cercles de paroles qui ont pour but de rassembler les professionnels de l'ésotérisme, les amateurs et même les simples curieux...

Si vous êtes professionnels et que vous souhaitez venir animer des ateliers n'hésitez pas à me contacter par mail à auxportesdeluniversel[@]gmail.com ou lors de la permanence téléphonique de la boutique au 07 64 12 98 03 et je serai ravie d'échanger avec vous pour vous inclure au projet. Pensez à ne pas le faire trop tardivement pour décider du lieu exacte sur Gien où auront lieu les portes ouvertes qui sera fonction du nombre de personnes attendues.

Vous êtes intéressés pour venir assister aux ateliers ? même si ce n'est pas définitif n'hésitez pas à vous manifester pour nous permettre de prévoir le nombre de personne intéressées mais surtout pour nous dire si, en dehors de ce que nous vous proposons, il y a des choses que vous souhaiteriez nous voir organiser.

Je suis vraiment très heureuse de travailler sur ce projet qui célèbrera par la même occasion l'anniversaire de la boutique, du moins un de plus, et qui sera baigné des belles énergies de Samain.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution du projet.

Aux Portes de l'Universel portes ouvertes en octobre