En ce début décembre, il reste encore deux gros marchés de Noël où retrouver la boutique :
- Aubigny-sur-Nère les 09 et 10 décembre 2017
- Gien, centre ville les 16 et 17 décembre 2017.

présence de Aux Portes de l'Universel au marché de Noël d'Aubigny sur Nère

J'y serai comme toujours avec ma siamoise de marché Sandrine Rozec, Le Temps de la Couture et grande première pour elle cette année, vous pourrez la retrouver les 11, 12 et 13 décembre au marché de Noël, place Darcy, à Dijon (21), allez lui faire un coucou si vous êtes dans le coin.

Tout le mois de décembre, des nouveautés rentreront mais elles seront en priorité exposées sur les deux derniers marchés de Noël de l'année et seulement ensuite mis sur le site.

nouveautés Aux Portes de l'Universel

Il en est de même pour les créations artisanales. Notamment la nouvelle collection de bracelets pour enfant remplie de pandi panda de toutes les couleurs que j'ai baptisé comme le bébé panda né au zoo de Beauval à savoir Yuan Meng en chinois qui signifie la réalisation d’un rêve, d’un souhait, ça tombe bien c'est ce que je vis chaque jour...

créations artisanales Aux Portes de l'Universel


Et je vous réserve également quelques petites surprises...

créations artisanales Aux Portes de l'Universel

Pour mémoire, vous pouvez toujours retrouver mes créations à la Maison des artisans de Mennetou sur cher où vous serez accueilli avec le sourire par les charmantes personnes qui s'occupent des créations des artisans.
Pensez à tenter votre chance sur la page facebook pour le concours de Noël.

concours Aux Portes de l'Universel pour yule 2017