Bonjour à tous,

On démarre ce lundi avec le tirage hebdomadaire que vous pouvez retrouver aussi sur la page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique.
Pour mémoire, il s'agit chaque lundi en fonction de mes disponibilités de vous proposer une piste de réflexion en lien avec les énergies du moment.

On aborde donc ce beau lundi avec la réflexion de la semaine, j'ai cette fois utilisé une lame de l' Oracle des êtres d'ombre et de lumière de Lucy Cavendish


Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique


C'est la lame "la princesse au nautilus" qui est sortie. Cette carte nous parle d'importants progrès en développement personnel.

Elle nous invite à constater nos propres progrès et à les assumer. Tous les océans émotionnels tumultueux que nous avons affrontés nous ont fait grandir, il n'est plus temps de se cacher ou de refuser les responsabilités qui viennent avec la croissance.

L'adage dit qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et c'est exactement de cela qu'il est question ici. Plus nous nous réveillons, plus nous sommes responsables de nos actes et de notre pouvoir personnel, loin de devoir nous faire peur, il est temps d'en prendre conscience et de s'en servir avec sagesse, honnêteté et générosité de coeur mais de s'en servir quoi qu'il en soi.

Comme tout changement cela peut faire peur, cela peut entraîner des réactions de l'entourage qui ne comprend pas ces changements, toutefois, il nous est demandé de rester vrai quoi qu'il arrive car cette croissance n'est que le début de quelque chose de bien plus grand, il n'est plus temps de jouer à la petite souris effarouchée, soyons fier de qui l'ont est, du chemin parcouru, des leçons apprises et servons nous-en avec les qualités qui nous sont propres.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine