Je déclare officiellement le mois d'avril mois de la sorcière !

Cette année encore, j'ai l'immense chance de participer au collectif éphémère We All are witches sur facebook. Ce joli collectif oraganisé de main de maître par Coffin Rock regroupera cette année une 20e de partipants.


Comme les années passées, ce collectif se tient tout le mois d'avril et présente chaque samedi des créations inédites répondant à un thème donné dévoilé quelques jours avant.
En attendant, je vous invite à découvrir la présentation des participants qui est à ce jour complète sur la page facebook de l'évènement.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Les prochaines dates sont les suivantes, chaque thème sera dévoilé le mercredi avant la sorties des créations, pour pouvoir les suivre en temps réel n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.
7 avril : Thème n°1
14 avril : Thème n°2
21 avril : Thème n°3
28 avril : Thème n°4
30 avril : Thème n°5

Chaque semaine je vous présenterai ma participation thématique.

Je tiens à remercier chaleureusement Coffin Rock pour son invitation à ce collectif et la gestion qui demande beaucoup de temps et de travail. Je vous invite à découvrir son site (en cliquant sur la photo ci-dessous) qui propose des créations artisanales très chouettes, je suis fan.

boutique artisanale gothique

Et tant qu'on parle des amies créatrices, ne manquez pas les journées des métiers d'art les 7 et 8 avril 2018 et notamment si vous êtes à côté de la Charité sur Loire, car ma siamoise de Marché, Sandrine Rozec, Le Temps de la Couture sera présente et je ne peux que vous encourager à aller voir ses merveilleuses créations, là encore je suis fan (clic sur la photo)...