Nous sommes partis pour ce fabuleux mois sorcier et collectif et on commence avec la première thématique.

Pour mémoire : We All are witches ce sont des artistes variés qui font découvrir leurs univers au fil de thématiques différentes.

07 avril : Thème n°1 qui est donc sorti ce samedi, il s'agit de Onyx et Arsenic Je vous invite à aller voir les superbes créations de mes co-participants, elles valent toutes le détour...

Voici la mienne :

- L'inspiration : J'avais envie de faire un bijou un peu fou, de ceux qu'on fantasme de porter sans pour autant forcément oser, celui qui est constitué de tout le bric à brac de la sorcière et qui sert autant de bijoux que de fourre-tout, voire d'autel portatif... Je crois qu'à une époque moins moderne c'est tout à fait ce type de sautoir que j'aurai porté à défaut de remplir mes poches de jeans comme je le fais aujourd'hui...

- Composition : Demi géode de quartz, perles onyx et en améthyste, perles en verre, en cristal de swarovski et en bois, chaine et breloque en métal bronze, fioles scellées en verre contenant camphre, sauge et hysope. Le tout monté sur cordon ciré. Longueur réglable.
Disponible à la vente sur la page facebook ou sur la boutique.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Les prochaines dates sont les suivantes, chaque thème sera dévoilé quelques jours avant la sorties des créations, pour pouvoir les suivre en temps réel n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.
21 avril : Thème n°3
28 avril : Thème n°4
30 avril : Thème n°5

Chaque semaine je vous présenterai ma participation thématique.