On continue ce mois sorcier avec la quatrième et avant dernière thématique.

Pour mémoire : We All are witches ce sont des artistes variés qui font découvrir leurs univers au fil de thématiques différentes.

07 avril : Thème n°1 Onyx et Arsenic
14 avril :Thème n°2 Herbal witch
21 avril :
Thème n°3 Cabinet occulte
28 avril :
Thème n°4, il s'agit de Lune sylvestre. Je vous invite à aller voir les superbes créations de mes co-participants, elles valent toutes le détour...

Voici la mienne :

- L'inspiration : Comme le 29 c'est le jour de l'Yggdrasill, je me suis dit que c'était l'occasion idéale de cumuler ce thème avec celui de la lune sylvestre... L'histoire d'un arbre géant protecteur : le jour il veille sur ses humains qui aiment à le décorer de lampions et à se balancer à ses branches ou à l'escalader et la nuit sur un monde plus discret mais tout aussi espiègle et joueur...

- Composition : bois flotté, palo santo, perles en verre, perles luminescentes la nuit, cristal de swaroski, pointes d'aqua aura foncées, métal argenté, rose en tissu, squelettes de feuilles teintés, micro macramé avec cordon ciré, fils, lacets et cordons en tout genre sur cercle en métal.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

La prochaine date et la dernière pour terminer ce mois sorcier est le 30 avril, n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.