Nous voilà déjà en juin, je n'ai pas vu le temps passer avec l'actualité des deux mois précédents.

A partir du mois de juin, je vous proposerais de nouveaux rendez-vous dans le groupe fb de la boutique, le tirage improvisé de la dernière pleine lune a eu un tel succès que j'ai décidé de vous proposer cela plus souvent, je ne sais pas encore exactement quelle forme cela prendra mais je le mettrais en place de façon à ce que vous soyez averti de la date à l'avance pour ne pas le rater. Cela entre dans la restructuration du groupe fb de la boutique, n'hésitez pas à me suggérer ce que vous voudriez si vous avez des idées ou des demandes particulières...

tirages gratuits sur le groupe fb de la boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel

Début juin, je vous proposerais une nouvelle vidéo sur le jeu et le livre Oumrazaï. Les retours de lecture reviennent plus régulièrement également en juin.

unboxing oumrazai


Juin sera un mois plus calme qui va me permettre de mettre pas mal de choses à jour : notamment le site avec des nouveautés que j'ai depuis un moment et que je n'ai pas eu le temps de mettre sur le site.

Il va me falloir également refaire des créations artisanales pour les futurs marchés d'été car beaucoup de grosses pièces sont parties à Sully, je profite d'ailleurs de ce post pour vous remercier encore d'avoir été si nombreux à venir me voir, vous êtes mon moteur.

boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel


Je vous annonce d'ores et déjà qu'une nouveauté artisanale va faire son entrée en boutique durant le mois de juin, sa production démarrera la semaine prochaine, viendront ensuite des phases de test. C'est quelque chose que je souhaite vous proproser depuis très longtemps, j'espère donc que vous ferez bon accueil à ce projet qui me tient à coeur.

Je vous annonce d'ores et déjà qu'il y aura un concours en juin ainsi qu'un déstockage dédié aux pendentifs et aux boucles d'oreille sur le groupe fb mais pour le moment je n'ai pas arrêté de date ni pour l'un ni pour l'autre.

Je vous souhaite un merveilleux mois de juin.