Bonjour à tous,

J'espère que votre week end fut bon ?

Cette semaine j'avais envie d'utiliser un oracle qui met de bons coups de pieds au cul, j'ai donc opté pour le Les chemins de Qumran de Lechevalier, Sirblondin et Bindi et l'Oracle druidique des plantes des Carr-Gomm. Ce sont Le discernement et la clairvoyance et la bourrache qui sont sortis.

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique

La lame du discernent et de la clairvoyance nous invite cette semaine à comprendre que nos besoins évoluent avec le temps et qu'il faut savoir ajuster notre façon de voir les choses et d'envisager d'un oeil neuf ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est plus.

Régulièrement et en fonction de notre évolution nous devons procéder à un réajustage et à remettre sur notre balance personnelle tout ce qui constitue notre vie... Tout comme le serpent opère sa mue et se défait de son ancienne peau pour s'autoriser à croître, nous devons faire de même...

Cette invitation à faire peau neuve en usant de notre jugement à bon escient est un acte volontaire de notre part, si nous ne passons pas à l'acte, il ne se passera rien, tout dépend de nous, c'est ici un choix à faire pour achever une étape de transformation.

La clairvoyance est un outil de perception que nous avons tous mais il ne tient qu'à nous de l'activer en conscience, pas seulement pour aider les autres ou entrevoir des choses ésotériques, mais pour nous aider à évoluer, surtout, pour nous aider à évoluer.

L'énergie de la bourrache nous accompagne pour nous donner du courage, le courage de comprendre qui nous sommes, vers qui et quoi nous évoluons et ce que nous devons laisser derrière nous en comprenant bien que nous ne pouvons aider les autres correctement si nous ne savons pas nous aider nous-mêmes... La première aide que nous pouvons nous offrir cette semaine est d'accepter d'évoluer et de ne plus avoir besoin des mêmes choses et des mêmes personnes qu'hier.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine avec mon retour de lecture sur Secrets ésotériques de la sculpture et de l'architecture de Jacky Kooken.

Aux Portes de l'Universel et Obsidienne alchimique boutique ésotérique en ligne et à Gien

Pour mémoire, vous pouvez également retrouver le tirage hebdomadaire sur la page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique ou demander votre tirage personnalisé en me contactant ou en passant commande sur la boutique.