En cette rentrée donc, on commence par le changement de thème de ce blog, depuis le temps qu'il était à l'ordre du jour et que je n'avais pas pris le temps de le faire, voilà, il y a des petits réglages en cours mais ils vont se faire gentiment, le temps que le CSS me redevienne familier, ça ne revient pas aussi vite que le vélo alors je vais prendre mon temps, je vous remercie d'avance pour votre patience.
il y aura un arrivage de sublimes obsidiennes, mes chouchoutes entre toutes, il y aura notamment des pendentifs mais aussi des sculptures sublissimes et si vous êtes impatients, il y a des orphelines sur le site de la boutique qui ne demandent qu'à être adoptées...

Arrivage d'Obsidiennes de qualité AAA

Je mettrais également en ligne mes dernières créations réalisées pour les derniers marchés estivaux et que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur le site. D'ailleurs en parlant de créations, bien qu'il soit encore de bonne heure avant les fêtes, je vous invite d'ores et déjà à penser à m'informer si vous souhaitez que je vous inclue dans mon agenda de fin d'année car le nombre est très limité.

Bijoux en acier inoxydable et minéraux


Concernant les prochaines nouveautés hormis quelques modèles d'obsidiennes inédits, je vous proposerais de nouveaux minéraux, pendentifs, jeux divinatoires, pendules et livres.

Aux Portes de l'Universel boutique ésotérique en ligne et à Gien, découvrez nos minéraux


Concernant le groupe fb de la boutique, je souhaite continuer à le faire évoluer, je vous proposerais donc désormais une fois par mois un créateur ou professionnel l'ésotérisme que j'apprécie particulièrement. Je vais mettre en place également des tirages d'énergies planétaires, je ne sais pas encore à quel rythme mais ils enrichiront le contenu du groupe. J'attends également toujours vos suggestions sur ce aimeriez que je propose soit dans cadre des tirages cartes, vidéos, retours d'expérience personnelle partage connaissances, il n'y a pas limites toute idée pouvant en amener autre... ;-)

Il y aura également des retours de lecture et des présentations de jeux ou de tirages, en attendant qu'ils arrivent et si vous avez ratés ceux que j'ai présenté cet été, vous pouvez les découvrir ici.

Aux Portes de l'Universel et Obsidienne alchimique boutique ésotérique en ligne et à Gien


Nous approchons également très gentiment du 5e anniversaire de la boutique, je vous prépare pour l'occasion un concours qui débutera début octobre. 

Je vous souhaite un mois magnifique.