Bonjour à tous,

J'espère que votre week end a été doux et soyeux...

Cette semaine, j'ai eu envie du soutien de mon Ganesh adoré, j'ai donc utilisé Les Murmures de Ganesh de Angela Hartfield, et pour l'accompagner j'ai pris l'oracle druidique des plantes des Carr-Gomm. Ce sont les lames Promesse du futur et Le coquelicot qui sont sorties.

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique


Cette semaine. toujours dans le droit fil des énergies du mois, on nous parle de nos perspectives, de nos désirs et d'arriver à les concrétiser, c'est une belle lame d'espoir qui nous parle des cycles de la vie, si les choses n'éclosent pas de suite c'est qu'elles ne sont pas prêtes, cela ne signifie pas qu'il faut y renoncer.

Des prises de consciences et une ouverture d'esprit sont parfois nécessaires pour accompagner nos projets, une certaine maturité également, cette lame d'espoir et de foi nous demande d'évaluer ce que l'on souhaite, tout ce que l'on a déjà fait pour donner vie à nos projets, nos erreurs aussi, pour enfin redonner de l'élan dans la concrétisation de nos rêves.

Ce mois-ci, nous sommes beaucoup dans l'énergie de quelque chose qui arrive pour le mieux, nous sommes beaucoup dans le poser des intentions claires avec l'énergie du coeur, encore une fois nous sommes confortés dans le tenir bon, avoir foi en nous, en l'univers. C'est maintenant qu'il faut lâcher nos doutes et nos peurs, accepter de laisser partir l'ancien, car de belles choses arrivent pour peu qu'on s'autorise à y croire.

L'énergie fabuleuse du coquelicot nous accompagne cette semaine et devinez quoi ? Elle nous parle de ces millions de graines qui parfois mettent des années à germer, mais elles finissent par germer n'en doutons point ! Cette sublime fleur nous parle de la beauté fragile et pourtant robuste, qui ne meurt pas comme on l'imagine, elle attend juste le bon moment pour renaître, comme certaines choses dans nos vies : projets, liens, émotions, occasions... Elle est l'image même de la fleur dont on ne peut tirer sur la tige pour aller plus vite puisqu'elle garde ses graines enfouies, elle nous parle de cet espoir de renaissance et de germe à maturité, elle nous dit aussi que parfois c'est le lâcher-prise qui apporte l'abondance, quand on ne force rien et que l'on accepte les cycles de cette fleur liée à la déesse mère.

Un merveilleux messages donc qui ne fait que confirmer le tirage des énergies du mois, que de belles choses à venir...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine avec la rétrospective de la semaine dernière.

Aux Portes de l'Universel boutique ésotérique en ligne et à Gien

Pour mémoire, vous pouvez également retrouver le tirage hebdomadaire sur la page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique ou demander votre tirage personnalisé en me contactant ou en passant commande sur la boutique.