Bonjour à tous,

J'espère que votre week end a été doux et soyeux...

Cette semaine,j'ai utilisé Les Murmures de Ganesh de Angela Hartfield, et pour l'accompagner j'ai pris l'oracle de la Voie de l'Emeraude de la Banche Dragonne. Ce sont les lames Transformation personelle et Souffre qui sont sorties.

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique


Cette semaine, nous sommes invités à continuer le travail profond de transformation personnelle qui est amorcé depuis quelques mois. On nous invite tout particulièrement à équilibrer la matière et le spirituel et à prendre notre place en brillant qui l'on est. Ca peut paraître flou comme notion à travailler et pourtant tout peut se résumer en un mot, alignement. Etre aligné c'est être tout autant une âme, qu'un être ancré dans la matérialité. C'est être qui l'on est sans se compromettre, sans peur du jugement, c'est juste ETRE...

Etre c'est supprimer les béquilles dont nous avions encore besoin jusqu'alors pour avancer, c'est supprimer les placebo dans nos connaissances, dans notre travail, dans nos croyances, dans nos émotions... Etre c'est se délester de tous les manteaux que les autres ont voulu ou veulent encore nous faire porter alors qu'ils ne sont pas à notre taille... Etre c'est se libérer de tout ce qui n'est pas nous... Dans cette période, il se peut que, pour continuer à faire le travail, nous soyons bousculés, mis au pied du mur... Mais c'est une invitation à prendre conscience de notre besoin d'alignement...


Et puis si nous n'avions pas compris le souffre nous baigne de son énergie cette semaine, il nous appelle à purifier tout ce qui doit l'être. Il va soutenir notre lumière intérieure pour que nous assumions enfin de la faire briller. Mettons notre couronne, prenons notre trône, libérons-nous de ce qui nous entrave d'assumer notre pouvoir personnel et de rayonner qui nous sommes en pleine authenticité... A nous de prendre le tisonnier pour activité le feu alchimique en nous, redonner son ampleur à notre chakra du plexus solaire en étant ancré profondément en terre et en visant l'harmonie avec notre âme.


Je vous souhaite une merveilleuse semaine et je vous rappelle que je vous prépare une liquidation des anciens stocks sur Fb, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'Evènement facefook.

La Boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel organise une liquidation de ses anciens stocks

Pour mémoire, vous pouvez également retrouver le tirage hebdomadaire sur la page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique ou demander votre tirage personnalisé en me contactant ou en passant commande sur la boutique.