Bonjour à tous,

J'espère que votre week end a été lumineux...

Cette semaine, j'ai utilisé l'oracle Oumrazaï de Marie-Christine Chambon et pour l'accompagner j'ai pris l'oracle de la Voie de l'Emeraude de la Banche Dragonne. Ce sont les lames Suprême alchimie de l'Etre et La Malachite qui sont sorties.

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique


Cette semaine on nous demande d'évaluer et de reconnaître les parts réparées en nous ou celles en cours de réparation.
Le fait est que, le temps de nous chercher, de nous découvrir, nous expérimentons des rôles différents tantôt bourreau, tantôt victime, tantôt sauveur... Il est temps cette semaine, si nous répondons à cette invitation de regarder avec lucidité les rôles que nous avons endossé et dans quelle globalité ils s'inscrivent.

Regarder avec lucidité les différents rôles endossés nous permettra de mettre en perspective les différents apprentissages qui se cachaient derrière, les besoins sous jacents exprimés et enfin de regarder les choses avec détachement, sans jugement, juste être l'artisan paisible qui détricote patiemment sa pelote jusqu'à n'avoir plus de noeuds dans celle-ci et pouvoir s'attaquer à la suivante...

Tant qu'il y a jugement, nous sommes toujours dans ce triangle, dès que le jugement cesse et que la conscience le remplace, nous montons une marche dans la compréhension de nous-mêmes. Nous devenons en capacité de nous donner de l'empathie quand l'acceptation et la compréhension s'installent et plus largement nous commençons à en devenir en capacité de la donner aux autres en les observant avec la même absence de jugement...

L'énergie de la sublime Malachite nous accompagne pour nous faire bénéficier de son baume réparateur. Son énergie nous accompagnera lors de l'exploration des causes émotionnelles cachées derrière chaque rôle endossé.


Je vous souhaite une merveilleuse semaine et je vous rappelle que je vous prépare une liquidation des anciens stocks sur Fb, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'Evènement facefook.

La Boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel organise une liquidation de ses anciens stocks

Pour mémoire, vous pouvez également retrouver le tirage hebdomadaire sur la page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique ou demander votre tirage personnalisé en me contactant ou en passant commande sur la boutique.