On commence par quelque chose qui me tient à coeur et que j'ai déjà annoncé sur ma page fb, les nouveaux emballages pour encens sont arrivés. Fini les sacs en plastique cracras... Ce n'est pas encore la solution idéale mais un petit progrès vaut mieux que pas de progrès du tout n'est-ce pas ? Les herbes, qui sont plus volumineuses, seront envoyées en simples sachets de papier en attendant que vous les transvasiez dans des bocaux. Vous pourrez ainsi réutiliser vos sachets ou les mettre au recyclage.

Aux portes de l'Universel change ses emballages pour encens


Une nouvelle moins bonne pour moi, j'ai décidé d'annuler ma participation à We all are witches cette année. C'est le coeur gros qu'il me faut bien admettre que je ne peux pas être sur tous les fronts. Ma santé est prioritaire étant mon propre outil de travail c'est d'autant plus essentiel que je sache reconnaître mes limites et cette année, l'épuisement de ne pas avoir pris de congés, ni de week end suffisemment nombreux pour me reposer, m'oblige à reconnaître que je dois choisir.

Vous avez été nombreux en ce début d'année à me faire confiance pour vos tirages, je vous en suis très reconnaissante, il me faut donc apprendre à équilibrer le temps que je passe à mes différentes activités afin de pouvoir continuer à varier les plaisirs tout en respectant mon corps. Je vous invite néanmoins à suivre le déroulement de l'évènement sur la page dédiée, les copines sorcières ont un talent fou, ne les ratez pas...

Evènement We all are witches 2019 sur facebook


Ce qui m'amène à la préparation des Heures historiques de Sully sur Loire. En dehors des périodes de fêtes, il s'agit de mon plus gros marché. Cette année, je serai probablement bien moins de sortie sur les évènements donc je vous invite à venir me voir les 18 et 19 mai. Actuellement mes petites mains sont à l'ouvrage pour vous proposer des créations uniques et variées, ma siamoise de Marché, Sandrine Houg Rozec, Le Temps de la Couture sera bien entendu là pour vous proposer également ses merveilleuses créations.

Aux Portes de l'Universel prépare les heures historiques de Sully sur Loire

Voilà pour les deux mois à venir, je serai moins présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook et le groupe de la boutique, les temps de réponses vont s'allonger un peu, je répondrai par ordre de priorité aux demandes mais je tacherai de vous montrer l'évolution des préparatifs.

Profitez bien de ce début de printemps.