Bonjour à tous,

Ce mois-ci, pour mémoire, j'ai utilisé le Mystical Shaman Oracle et, pour l'accompagner cette semaine, j'ai pris le Oumrazaï de Marie-Christine Chambon, la lame de la renaissance est sortie.

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique

Cette semaine, nous avons la magnifique lame de la naissance. J'avais presque envie de ne pas écrire quoi que ce soit tant les deux cartes sont en symbiose, il suffit de voir la similitude des graphismes...

Cette semaine donc nous sommes à l'aube de quelque chose de nouveau, cela implique un changement d'énergie et un changement d'énergie n'est pas sans impact physique, mental ou émotionnel... Le temps que tout s'aligne, il peut y avoir un inconfort certain mais comme la souffrance de l'enfantement elle est passagère et porteuse de promesse.

Je n'en dirai pas plus, j'ai vraiment envie de vous inviter à trouver la suite en observant les cartes...
Je vous souhaite une merveilleuse semaine et pour ceux qui l'auraient loupé, vous trouverez l'énergie du mois ci-dessous...

Tirage de carte sur Gien par l'Obsidienne alchimique


Quoi de mieux pour un mois de juillet que de tirer la lame du soleil ? Difficile de faire mieux comme énergie du mois...
Ce mois-ci donc nous sommes dans l'énergie du rayonnement, de la créativité et de la joie, c'est le mois idéal pour lâcher prise avec tout ce qui nous rend trop sérieux et pour équilibrer notre rythme de vie en y mettant plus de joie, d'humour, de plaisir.

Pour autant le soleil nous rappelle de bel et bien conserver un juste équilibre et de ne pas tomber dans l'excès, le soleil brûle tout autant qu'il donne vie. Il ne s'agit donc pas de lâcher le volant mais plutôt l'accélérateur et d'adopter un rythme moins contraignant.

Cet astre vient nous parler également de notre masculin sacré, si nous avons un travail à faire dessus, c'est le moment idéal pour nous connecter à ces énergies plus actives... Profitons également de la mise en lumière que nous offre le soleil, l'inconfort que nous pouvons observer en nous en ce moment nous révèle ce qu'il y a à travailler, à changer ou à abandonner dans nos vies pour rayonner davantage qui l'on est et vivre avec plus de légèreté.


Ce mois-ci donc voici deux exercices qui peuvent nous aider :
- Amusez-vous, sortez, dansez, criez, partez en vacances, créez, jouez, profitez de ce mois pour aérez votre mental et votre émotionnel de la façon qui vous convient le mieux. C'est le moment idéal pour redevenir un enfant qui s'émerveille et rit de tout.
- Répéter un mantra de type "Je rayonne qui je suis dans ma plus pure authenticité, je me reconnecte à la joie de vivre et jouis de chaque instant." (pas de formule négative)

Pour mémoire, vous pouvez également retrouver le tirage hebdomadaire sur la
page facebook de mon autre site L'Obsidienne Alchimique ou demander votre tirage personnalisé en me contactant ou en passant commande sur la boutique.