Bonjour à tous,

Ce mois-ci pour la réflexion de la semaine, j'utilise les jeux suivants : l'Oracle d'âme à âme, l'Oracle des métamorphes, l'oracle des Astres et l'oracle druidique des plantes.

Tirage de carte sur Gien par Aux Portes de l'Universel


Cette semaine, nous sommes encouragés à garder la foi en nous et en les ressources de la vie pour répondre à nos besoins. En effet, pour peu que nous soyons dans une démarche d'incarner qui nous sommes, comme on nous le rabâche depuis des semaines, si nos intentions restent focus, nous sommes assurés de recevoir le soutien de l'Univers.

Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin encore faut-il ne pas l'oublier, même si rien n'est parfait, même si on tâtonne encore sur certaines choses, même si certains conflits demeurent, nous avons déjà tout ce qu'il nous faut. Il suffit d'ouvrir les yeux et d'accepter que toutes les clés sont en nous, seulement alors les clés de l'extérieur viendront leur faire échos... et ces clés sont la persévérance, l'ancrage, le discernement, la solitude et le temps, autrement dit, les outils nécessaires afin de travailler à notre illumination intérieure.

Nous devons nous armer d'une exigence globale appliquée à nous-mêmes tout autant qu'à nos relations et à nos conditions de vie, et cela en se satisfaisant de ce que l'on a au présent, car accepter nos attributs personnels, accepter que c'est avec ce jeu là qu'il faut jouer est là clé pour exacerber notre confiance en nous et rayonner de l'intérieur vers l'extérieur.

C'est souvent là, dans ce manque de confiance, que réside nos difficultés premières, celles qui font que l'on se repose sur les autres plutôt que sur nos propres ressources... Mais à partir du moment où notre confiance, notre foi en nous est robuste, nous devenons, de fait, des êtres libres qui ne dépendent de personne d'autre que d'eux-mêmes...

Et de nous rappeler que d'avoir confiance en nous ne veut pas dire que nous assumons d'être parfaits, non, nous assumons seulement que nous sommes conscients du constructif comme du destructeur afin de travailler dessus et de trouver la juste mesure... car il n'est toujours questions que de trouver un équilibre en tout...

Tout comme la nature abrite des plantes mortifères qui sont aussi curatives en fonction de comment l'on s'en sert, à nous de trouver la confiance en nous qui nous apportera un regard objectif sur nous-mêmes. Ainsi, nous saurons choisir quand et comment utiliser nos qualités et nos capacités, car elles ne sont pas fondamentalement que bonnes ou que mauvaises, c'est surtout qu'elles ont été polluées par notre mental et notre émotionnel, une fois épurées de nos peurs et de nos blessures, le dosage et la façon de les utiliser devient limpide et oeuvre installer et faire durer notre paix intérieure...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.


Pour mémoire, vous pouvez également demander votre tirage personnalisé en me contactant via FB ou en passant commande sur la boutique.