Le mois d'avril c'est le mois de la sorcière !

Cette année encore, malgré le confinement et le contexte difficile, tant professionnellement que émotionnellement, j'ai l'immense chance de participer au collectif éphémère We All are witches sur facebook. Ce joli collectif s'est organisé un peu au pied levé cette année et un peu en retard... Mais nous voilà envers et contre tout pour vous offrir cet évènement viruel géré de main de maître par Coffin Rock. 


Comme les années passées, ce collectif se tient tout le mois d'avril et présente chaque samedi des créations inédites répondant à un thème donné dévoilé quelques jours avant.
En attendant, je vous invite à découvrir la présentation des participants qui est à ce jour complète sur la page facebook de l'évènement.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Les prochaines dates sont les suivantes, chaque thème sera dévoilé le mercredi avant la sorties des créations, pour pouvoir les suivre en temps réel n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.

4 avril : Thème n°1
11 avril : Thème n°2
18 avril : Thème n°3
25 avril : Thème n°4
30 avril : Thème n°5

Chaque semaine je vous présenterai ma participation thématique.

Je tiens à remercier chaleureusement Coffin Rock pour son invitation à ce collectif et la gestion qui demande beaucoup de temps et de travail. Je vous invite à découvrir son site (en cliquant sur la photo ci-dessous) qui propose des créations artisanales très chouettes, je suis fan.

boutique artisanale gothique


Un mois qui va donc être sous le signe de la création et de la collectivité parce que seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin...