La première thématique était optionnelle vu que le collectif s'est décidé tard sur le maintien ou non de cet évènement cette année, j'ai choisi de ne pas le travailler mais il n'est pas exclu que je créé autour de lui par plaisir après l'évènement.

Pour mémoire : We All are witches ce sont des artistes variés qui font découvrir leurs univers au fil de thématiques différentes.

04 avril : Thème n°1 (Optionnel) Lune Montante

11 avril : Thème n°2 Pleine lune

18 avril : Thème n°3 Lune Descendante

- L'inspiration : Comme la semaine dernière, j'avais envie de me laisser porter par une histoire très construite et oser faire un bijou qui s'y intègre, c'est aussi un défi personnel d'avoir réalisé le maillage entièrement à la main après ma blessure de l'année dernière et dont j'ai encore des séquelles, un défi de patience aussi... Voici donc le collier Exorcisme. Il s'agit dans le contexte d'un bijou dont les photos se trouvaient dans le journal d'une novice du coven de Terrestria à la date du 18 avril 2020...
Voici la page du journal :

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches


- Composition : Fiole en verre contenant du soufre, bouchon en liège scellé, perles en obsidienne oeil céleste, perles en verre, en verre de bohème, Maillage entièrement réalisé main. Chaîne et apprêts en métal bronze, fermoir mousqueton, chaîne d'aisance 10 cm.
Disponible à la vente sur la Page facebook ou sur la boutique.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Les prochaines dates sont les suivantes, chaque thème sera dévoilé quelques jours avant la sorties des créations, pour pouvoir les suivre en temps réel n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.
25 avril : Thème n°4
30 avril : Thème n°5

Chaque semaine je vous présenterai ma participation thématique.