Bonjour à tous,

Ce mois-ci pour la réflexion de la semaine, j'utilise les jeux suivants : les Murmures de Ganesh, les cartes divinatoires des Maitres Ascensionnés, l'Oracle des Mages et l'oracle de l'Harmonie.

Tirage de carte sur Gien par Aux Portes de l'Universel


Cette semaine, nous avons un appel à l'authenticité, une authenticité qui nous permettra de nous dépouiller de nos fausses croyances mais aussi de nous reconnecter à tout l'univers de nos ressentis. Nous sommes invités à nous remémorer, ou bien à l'observer chez les enfants si on n'y arrive pas, la façon instinctive et intuitive dont les enfants écoutent tout à la fois leur besoins et leurs sensations. Ils sont guidés par ce qu'ils aiment, n'aiment pas, ont envie ou rejettent, tout ce que nous avons abandonnés en cours de route pour nous intégrer dans une société, une culture, un cercle social définis.... Mais à force de se fondre dans tous les moules qu'on nous propose ou qu'on nous impose, nous avons été dépouillé de notre personnalité authentique...

Or tous ces filtres sont devenus des obstacles, pires ils nous ont fait épouser des croyances qui n'étaient pas les nôtres et des comportements formatés qui n'ont eu de cesse que de nous perdre à nous-mêmes faisant de nous des personnes percluses de doutes, de peurs, de préjugés et de désamours envers les autres mais surtout envers nous-mêmes.

Dans cette période où les énergies vont être très puissantes et parfois littéralement bouleversantes, on nous recommande donc de lâcher tout ce qui n'est pas nous, de lâcher jugement, croyances erronées et de nous reconnecter à notre soi dans l'amour et la bienveillance afin de bénéficier du plein potentiel de notre intuition et de sensations. Il s'agit ici d'une clé de guérison émotionnelle, relationnelle, intellectuelle et spirituelle qui aura un énorme impacte sur notre vitalité et sur tous les plans de notre vie si on travaille dessus avec régularité.

Pour nous aider dans ce travail, nous sommes invités à nous connecter à la beauté sous toutes ses formes, à utiliser l'ho'oponopono pour ceux à qui ça parle mais aussi en interrogeant nos croyances : quelles sont les valeurs qui nous portent et que nous souhaitons partager avec le monde ? Quelles croyances limitantes nous font nous sentir mal ? A quelles fausses croyances peuvent être associées nos expériences désagréables ?

Une réflexion de la semaine qui prend tout son sens dans cette période où les énergies sont aussi puissantes qu'une grande marée, travailler sur soi sera la meilleure façon de ne pas finir écraser sur les rochers...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Pour mémoire, vous pouvez également demander votre tirage personnalisé en me contactant via FB ou en passant commande sur la boutique.