Blog Aux Portes de l'Universel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Aromathérapie

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 15 avril 2017

Participation 3 We all are Witches

C'est déjà la troisième semaine et donc la troisième thématique pour ma participation au collectif éphémère We all are Witches sur Facebook, un joli collectif plein de talents organisé de main de maître par Coffin Rock.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Ce collectif c'est quoi ? Des sorcières qui sortent de leurs forêts pour venir hanter les réseaux sociaux.... Des artistes variées qui font découvrir leurs univers au fil de thématiques différentes.

On reprend l'agenda de ce mois d'avril collectif avec un thème chaque samedi du mois et un bonus pour le dernier dimanche... 

25 mars : présentation des participantes, vous pouvez donc retrouver les présentations sur la Page facebook...

1er avril : Thème n°1 Rendez-vous dans les Bois L'album est toujours visible bien sûr sur la page fb du collectif...

08 avril : Thème n°2 Transylvanian Concubine L'album est toujours visible bien sûr sur la page fb du collectif...

15 avril : Thème n°3 donc de ce samedi il s'agissait de Les simples de mon jardin. Je vous invite à aller voir les superbes créations de mes co-participantes, elles valent toutes le détour...
Voici la mienne :

L'inspiration : Encore une fois, je n'avais pas envie de faire un bijou, j'avais idée de m'inspirer des planches d'herbier que j'affectionne particulièrement et comme j'aime faire de l'aquarelle sur bois et que j'avais des coffrets sous la main je me suis dis que ce serai l'occasion d'en faire des cachettes de sorcières. ^^

Composition :Coffret en bois de boulot, aquarelle, ouverture par pendentif en raku (une création kangooroobijoo).
Très bientôt en boutique.

Aux Portes de l'Universel participe au collectif éphémère We are all witches

Les prochaines dates sont les suivantes, chaque thème sera dévoilé quelques jours avant la sorties des créations, pour pouvoir les suivre en temps réel n'hésitez pas à aller aimer la Page facebook du collectif.
22 avril : Thème n°4
29 avril : Thème n°5
30 avril : Sortie spéciale Walpurgis Nacht

Chaque semaine je vous présenterai ma participation thématique.

jeudi 10 juillet 2014

Comment choisir une HE

Régulièrement pour la boutique, je rédige des petites notes d'informations, j'ai commencé celle-ci il y a quelques temps, j'ai enfin pris le temps de la terminer et je vous invite donc à consulter le document ci-dessous. J'espère que cela vous intéressera.

Bonne lecture

comment_choisir_les_HE.pdf

lundi 16 juin 2014

Partenariat avec le forum L'Echelle spirituelle

Je suis très heureuse de vous annoncer un nouveau partenariat avec le forum L'Echelle spirituelle.

Métatron, le créateur de ce forum explique sa découverte des énergies :

Depuis 3 ans environ, je m'intéresse aux énergies. le déclic a eu lieu après avoir passé des vacances chez une connaissance....ce qui a entrainé la lecture du livre : « la prophétie des Andes » , des recherches et lectures personnelles sur le net...et bien sur des méditations, depuis je me sens différent dans le sens ou je me sens apaisé, plus stressé, j’ai même l’impression d’être « utile »…je me rapproche de mon vrai « Moi ».

Les groupes de discussions où les discussions sont vraiment permises et même sur des points divergents sont rares, je vous invite donc à venir découvrir L'Echelle spirituelle.

Ce que je voulais c’était pouvoir partager avec les gens, dans la compréhension la plus totale, les écouter, et les laisser donner leurs avis personnels, et surtout permettre a n’importe qui, de pouvoir avoir des explications a leurs questions sur ce « monde » des énergies, sans que le Reiki, le magnétisme ou autre soit pointé du doigt. C’est alors que je me suis lancé dans la grande aventure de la création d’un forum de discussion sur ce thème, sur lequel jusque aujourd’hui ( et ca continuera) n’importe qui est le bienvenue et où tout le monde s’entend bien, nous échangeons sur le sujet avec amour. Donc si vous avez une question, une envie de vous renseigner ou partager sur ce que sont ces énergies invisible, que vous connaissiez ou non le Reiki ou le magnétisme, venez nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience. Métatron.