Blog Aux Portes de l'Universel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Lez arts en folie de Gien

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 14 août 2017

Point d'actu mi-août

Un petit point d'actualité en cette mi-août car de nombreux projets se profilent pour la rentrée et sont notables au niveau de la boutique.

Le premier des points est qu'actuellement sur le groupe facebook de la boutique vous pouvez accéder à un album de déstockage qui est valable jusqu'au 23 août.

groupe avant premières et déstockage Aux Portes de l'Universel


Ensuite, j'exposerai mes créations artisanales à la maison des Artisans de Mennetou sur Cher d'octobre à janvier, c'est une merveilleuse nouvelle mais je vais devoir refaire tout mon stock en très peu de temps ce qui engendrera beaucoup de travail bien sûr mais également le transfert des bijoux disponibles, du moins pour la majorité, à la maison des artisans. Aussi si vous aviez un chouchou que vous aviez repéré et que vous souhaitiez l'acquérir plus loin dans l'année, je vous offre la possibilité de le réserver dès maintenant afin d'éviter de vous en voir privé, il suffira pour cela de me contacter afin d'en discuter.

Le prochain marché artisanal sera à la Salle Palissy de Gien les 14 et 15 octobre 2017, ce qui me permettra d'exposer en exclusivité la plupart des créations que j'aurai été amené à imaginer pour renflouer mon stock d'artisanat.

Bijoux énergétiques Aux Portes de l'Universel


Et enfin la plus grosse des actualités qui approche à grand pas c'est la porte ouverte du 28 octobre 2017 à Gien à mon domicile où je vous proposerai plusieurs ateliers en journée ainsi qu'un cercle de parole en soirée. Le projet a été modifié par rapport aux premières annonces mais la vie est ainsi faite qu'il faut s'adapter au flux et au reflux de la vie. J'ai, pour l'occasion, créer un évènement facebook, je ne saurai trop que vous conseiller de vous inscrire rapidement les places étant limitées à 10 à chaque atelier ainsi que pour le cercle de parole le soir et la priorité ira naturellement aux personnes qui auront réservé leur place.
La journée se répartira comme suit :
- 10h Atelier soins énergétiques
- 14h Atelier cartomancie
- 16h Atelier minéraux
En dehors des ateliers, je répondrais aux demandes particulières.
- 19h cercle de parole entre professionnels et particuliers (sur inscription seulement, places limitées à 10)
La soirée s'achèvera sur une colonne de guérison collective ou bien sur une méditation guidée selon le choix des participants.
Je n'en dis plus à ce stade car dans la semaine un post lui sera entièrement dédié où je donnerai tous les détails et où je présenterai les flyers.

Porte ouverte Aux Portes de l'Universel le 28 octobre 2017


Je vous laisse sur une photo de Lez'arts en folie du 05 août dernier à Gien, je remercie encore chaleureusement toutes les personnes qui viennent me voir et me revoir de marché en marché, vous faîtes mon bonheur. J'ai une immense gratitude pour tous ces merveilleux échanges.

Aux Portes de l'Universel lez'arts en folie 2017

lundi 31 juillet 2017

Shooting photo

Ce week end, entre deux jours nuageux, c'était shooting photo, quand on bosse en période estivale autant allier l'utile à l'agréable...

Gien a de bien jolis coins idylliques, du sable, des arbres, de l'eau, tous les ingrédients pour offrir un bel écrin à mes créations.

Aux Portes de l'Universel Shooting photo à Gien



Pieds nus dans le sable brûlant, appareil photo paré, un cadre idyllique, en compagnie du beau Nikolaos qui s'est gentiment prêté au jeu de modèle pour les bijoux mixtes et masculins... une journée enchanteresse.

Aux Portes de l'Universel Shooting photo à Gien avec Nikolaos



Quelques photos du cadre pour vous montrer un avant-goût en attendant de trier et traiter toutes les photos.

Aux Portes de l'Universel Shooting photo à Gien


Aux Portes de l'Universel Shooting photo à Gien



Aux Portes de l'Universel Shooting photo à Gien


Pour rappel, Samedi prochain, 05 aout 2017, je vous attends Quai Lenoir de 15h à 23h pour le marché artisanal Lez'arts en folie à Gien (45500), je serai au stand 24.

Aux Portes de l'Universel sera au stand 24 à Lez'arts en folie à Gien

mardi 11 juillet 2017

L'actu de fin Juillet - début août

En cette fin de mois de juillet, plusieurs actualités sont en cours ou à venir.

Tout d'abord les soldes, actuellement vous bénéficiez de -15% sur toute la boutique et la réduction est automatiquement déduite de votre panier et ce jusqu'au 08 août.

Aux Portes de l'Universel soldes d'été 2017


Par ailleurs vous êtes nombreux à avoir entendu la nouvelle de la fermeture d'ALM, j'en ai donc profité pour réactiver mon groupe d'artisanat sur facebook pour y vendre mes créations artisanales classiques ou plus anciennes qui jusqu'à présent étaient sur ALM. Ce groupe est ouvert à tous les créateurs et artisans professionnels, si vous en faîtes partie vous serez les bienvenus si le coeur vous en dit.

vente artisanat francophone


La grande nouveauté, c'est que je vais me lancer à faire une vidéo de réponses à vos questions : boutique, parcours perso, éso, etc... donc vous pouvez les poser par mail ou en commentaire, je répondrais aux plus récurrentes. Cette vidéo complète la refonte de page de la présentation de la boutique "A propos". Vous êtes nombreux depuis la création de la boutique à souhaiter mieux me connaître, ce que je comprends, on aime voir l'humain derrière la façade alors je sors de ma coquille. ^^

Aux Portes de l'Universel boutique ésotérique en ligne


Début août deux marchés sont prévus les 05 et 10 août, je vous y attends nombreux :
- 05 août sur les quais en centre ville de Gien : Lez' arts en folie de 15h à 23h, stand 24 quai Lenoir
- 10 août marché nocturne Terroir et Artisanat à St Fargeau de 17h à 22h
Dès le 14 août, sur le groupe facebook de la boutique je vous proposerai également un déstockage qui durera jusqu'au 23 août.

groupe avant premières et déstockage Aux Portes de l'Universel

Une nouvelle page sur le site est désormais disponible et réponds aux questions sur les commandes de bijoux pour cosplay et costumes ainsi que le prêt de bijoux pour les shooting photos, etc...

Le bonus, c'est que vous êtes bientôt 1100 à aimer la page donc un concours est en préparation pour vous remercier de votre soutien, en période approchante de Lughnasad, je vais faire en sorte de le rendre spécial...

En attendant, bien entendu, des nouveautés entrent en boutique chaque semaine de façon régulière.

Aux Portes de l'Universel boutique ésotérique à Gien