Je l'avais annoncé dans le dernier post de ce blog, il est temps de vous en dire un peu plus sur cette journée porte ouverte.

Elle aura lieu le samedi 26 novembre de 10h à 21h à Gien à mon domicile. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Vous pouvez vous inscrire par mail ou sur Facebook et, pour les personnes ayant pris le flyer sur un marché, par courrier. L'inscription est importante car elle me permet de bien organisée la journée en fonction des ''desirata'' de chacun et de vous donner tous les détails pour vous rendre sur place.


Agenda de la boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel



Lors de cette porte ouverte, vous pourrez découvrir à loisir les merveilles de la boutique : minéraux, encens, bougies, décoration, livres, produits bien-être, et bien sûr les créations artisanales de la boutique. Sandrine Rozec Le Temps de la Couture sera présente également pour vous présenter ses créations artisanales notamment ses supers lingettes en bambou.


Agenda de la boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel


Pour cette première, j'ai choisi de vous offrir gratuitement des ateliers :

  • un atelier d'initiation au pendule niveau grand débutant
  • un atelier pour apprendre à purifier son intérieur
  • un atelier choisi par les participants s'il nous reste du temps.

De façon générale, Sandrine et moi-même seront là pour répondre à vos interrogations sur les produits et, pour ma part, sur les questions ésotériques que vous pourriez avoir.


Des petites douceurs vous seront également proposées.

Pour ceux qui ne pourraient venir à cette date là, soyez rassurez, il y en aura d'autres et vous pourrez de toute façon nous retrouver Sandrine et moi-même également sur les Marchés de Noël du Giennois du Giennois dès Novembre.