Blog Aux Portes de l'Universel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Réassort

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 2 mai 2017

Actualité mai 2017

J'espère que vous avez bien profité des célébrations de fin avril et début mai. Comme je le disais précédemment le collectif éphémère We all are witches c'est fini... et oui, ce fût vraiment une expérience formidable, en compagnie de formidables créatrices... La Page facebook We All are witches reste disponible alors aucune excuse pour ne pas y aller ;-)


Mais voilà que le mois de mai est déjà là et son actualité tout aussi chargée qu'avril aussi...
En effet c'est la saison des marchés qui reprend pour la boutique avec Pithiviers le 13 mai et les Heures historiques de Sully-sur-Loire les 20 et 21 mai et le tout en compagnie de ma siamoise de marché Sandrine Rozec, Le Temps de la Couture parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. ^^

La médiévale ne s'étant présentée qu'un mois à l'avance c'est du travail en perspective... du travail de création bien sûr mais également pour la préparation de mon costume et du marché en lui-même.

Et avec tout ça, je vais essayer de caser les gros réassorts et les nouveautés qui arrivent...
Bien sûr pour suivre l'avancement de tout cela je vous invite à aimer et à vous abonner à ma Page facebook, vous pourrez y découvrir les créations en cours, les nouveautés et les réassorts et un album dédié à mon costume pour la médiévale...

Je prendrais également des congés fin mai - début juin mais je vous en reparlerais en temps voulu.

lundi 6 mars 2017

Grand changement en mars

Au cours de ce mois va se produire un très grand changement dans le fonctionnement de la boutique.
Ce changement va notamment impacter énormément le groupe facebook de la boutique puisqu'il est directement visé par les modifications à venir.

En effet, dans les mois qui viennent, je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de gérer ce groupe dont la gestion me demande le double de travail.
J'ai donc, après mûre réflexion, décidé de ne passer que par la Page facebook de la boutique et de ne plus passer par le groupe, ainsi je pourrais tout mettre en temps réel sur le site de ma boutique pour m'éviter le double de travail.

Je vais néanmoins laisser ce groupe ouvert en attendant mais dans chaque album il y aura désormais à chaque article son lien vers la boutique.
Les promotions seront en attendant également sur le site Internet et, lorsqu'il le faudra, je créérai des évènements facebook. Je vous invite donc, si ce n'est déjà fait, à aimer et à vous abonner à ma page facebook. Elle sera désormais bien plus vivante et le site Internet bien plus à jour.

Autre grande transformation. Mon profil facebook Cécile Terrestria va devenir privé, vous pourrez toujours me contacter par mp sur ce profil mais le contenu sera désormais exclusivement réservé à un cercle très restreint, il ne faudra donc pas vous sentir offusqué si vous n'en faites plus partie.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais bien volontiers.

Par ailleurs, je commence à avoir les premières dates de marchés artisanaux, je vais donc commencer à les mettre sur la page idoine du site Internet. Les dates de 2016 restent consultables ici
La première date est le samedi 13 mai à l'occasion du marché des créateurs de la St Georges qui aura lieu Faubourg du Gâtinais à Pithiviers dans le 45 où je serai accompagnée de ma siamoise de marché Sandrine Rozec, Le Temps de la Couture.

Agenda 2017 des marchés pour sur la boutique ésotérique en ligne Aux Portes de l'Universel


Enfin pour finir pour le mois de mars, dans les jours qui viennent, je vais recevoir un très gros réassort au niveau des bougies et des encens notamment, des nouveautés seront à venir également.

Une nouvelle en avant première pour fin mai, c'est la publication de l'oracle-cartes vibratoires de La Voie de l'Emeraude de mon amie La Blanche Dragonne, j'ai eu l'immense chance de découvrir et de tester en avant première son jeu et je suis heureuse de lui faire une place en boutique dès sa sortie.
je vous invite d'ici là à découvrir sa page facebook Page facebook La Voie de l'Emeraude et son Site de La Voie de l'Emeraude