Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2018.

Aux Portes de l'Universel vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

Commençons par les choses qui fâchent, les tarifs de la poste ont augmenté, il y a aura une légère augmentation sur vos frais de port, cependant toujours dans l'optique de faire au mieux pour vous, ce que vous paierez sera comme toujours un forfait qui ne correspond pas aux frais réels.
Les expéditions via mondial relay se font toujours uniquement sur demande et bien sûr la remise en main propre sur Gien est toujours possible.


Des créations et des nouveautés vont alimenter le site régulièrement de nouveau.

Les soldes de janvier commenceront le 10 janvier sur le site internet et se termineront le 20 février.

Aux Portes de l'Universel Soldes 2018


Les vidéos de présentation de jeux et de tirages vont également reprendre. Vous avez été nombreux à m'en demander depuis la première mais avec les marchés de noël je n'en avais pas le temps, je vais donc m'appliquer à m'y remettre rapidement.

J'ai profité de mes vacances pour bouquiner, et j'ai découvert le prenant Journal d'une sorcière de Celia Rees que je vous recommande chaudement, vous pouvez trouver mon retour de lecture en cliquant sur l'image et pour ceux qui désireraient découvrir mes autres retours de lecture c'est ici sur mon Blog La Bougie de Vinâyaka.

Le journal d'une sorcière de Celia Rees, retour de lecture


J'ai bien sûr des projets pour 2018 mais il ne servirait à rien de vous en parler avant l'heure, chaque chose en son temps, et pour l'heure je vous laisse en vous renouvelant tous mes voeux pour cette année 2018 qui s'annoncent encore pleine de merveilleuses aventures.