Blog Aux Portes de l'Universel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - l Obsidienne alchimique

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 4 septembre 2017

L'actu de la rentrée

Voilà, c'est déjà la rentrée...

Je vous l'avais promis en août mais par manque de temps (et de bras ^^ ), c'est en cette rentrée que je peux vous la présenter enfin, la vidéo répondant aux questions les plus courantes. J'en appelle à votre indulgence, c'est une première et c'est loin d'être mon point fort mais comme vous êtes nombreux à me solliciter, la voici donc avec ses défauts et ses qualités, elle reste un challenge remporté pour ma part surtout en cette période surchargée...

vidéos de présentation Aux Portes de l'Universel


Pour la plupart, vous le savez déjà mais je vais exposer mes créations d'octobre à décembre à la Maison des Artisans de Mennetou sur Cher, cela implique que je refasse mon stock de bijoux pour le dernier marché artisanal de bijoux, ce qui est un gros défi, donc le mot d'ordre de cette rentrée pour moi est créativité...

Aux Portes de l'Universel Bijoux et créations en pierres naturelles



Fin septembre un nouveau déstockage aura lieu sur le groupe facebook de la boutique, ce sera du 27 septembre au 07 octobre 2017.

Le dernier marché uniquement artisanal de l'année sera à Gien à la Salle Palissy les 14 et 15 octobre 2017. N'oubliez pas de vous inscrire à la Porte-ouverte du 28 octobre 2017, le nombre de place diminue rapidement.

Aux Portes de l'Universel à l'exposition artisanale Salle Palissy à Gien en octobre 2017


Bien sûr il y aura des nouveautés durant tout le mois et si ce n'est déjà fait pensez à vous incrire à la Porte ouverte ouverte et au cercle de parole du 28 octobre car les places diminuement rapidement.

mardi 3 janvier 2017

2017, ses voeux, ses projets...

Et voilà une nouvelle année se présente à nous... Je vous souhaite de merveilleuses rencontres, de beaux partages, de fantastiques surprises dans un cocon de joie, d'amour et d'abondance.

Aux Portes de l'Universel vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2017



Pour cette nouvelle année, j'ai de nombreux projets que je souhaite mettre en mouvements, certains seront mis en œuvre très rapidement et d'autres seront le fruit d'au moins une année de travail.

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai commencé une page sur les propriétés des minéraux, vous avez été nombreux à me la demander, elle est en cours de réalisation. D'autres pages, verront le jour, je vous laisse la surprise de les découvrir en temps voulu...

Parmi les projets qui seront mis en place très rapidement, vous pourrez découvrir des coffrets, certains seront permanents, ce seront pour l'essentiel des coffrets découvertes et thématiques. D'autres seront trimestriels et en quantités limitées, ce seront les coffrets éphémères Aux Portes de l'Universel. Je vous les présenterais plus en détails très prochainement... Le premier devrait être proposé en février...

Pour de projets futurs dont je parlerais en temps voulu, je vais commencer à constituer un annuaire des praticiens de tout genre du 45, ce qui me permettra tout autant d'orienter les personnes en demande que de vous proposer des évènements sur le 45, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Le blog fera également bientôt peau neuve, toujours aux couleurs de l'ancienne boutique, je n'ai pas pris le temps de lui refaire une beauté, je vais remédier très bientôt à cela.

Pour ce qui est de ce que je vous propose en boutique, je vous réserve une surprise qui arrivera elle aussi en temps voulu, une nouveauté qui fera plaisir à pas mal d'entre vous et qui me tient à cœur, si tout va comme je le souhaite, je vous la dévoilerais dans le courant du premier trimestre.

En ce début d'année, il y aura du réassort et de la nouveauté, je vous ai demandé ce que vous souhaitiez en particulier et j'ai priorisé selon vos demandes donc à venir : des bols chantants, des bougies, des minéraux, etc, etc...

Vous avez également été très nombreux à me demander des consultations, bonne nouvelle pour vous, elles reprennent également cette année, cependant, je ne souhaite pas en faire mon activité principale donc les places seront limitées. Je prends d'ores et déjà des rendez-vous mais ils seront pour Février, le temps de faire une refonte et une mise à jour de l'Obsidienne alchimique.

Soins, conseils et tirages sur Gien, L'Obsidienne


Il y aura également plein d'autres choses mais il est inutile d'en dire trop d'un coup, je préfère annoncer les choses en leur temps et éviter de faire plus de mystère que je n'en ai déjà fait, donc je vous laisse sur ces paroles et vous souhaite encore une merveilleuse année 2017.