Blog Aux Portes de l'Universel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - lez arts en folie

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 14 août 2017

Point d'actu mi-août

Un petit point d'actualité en cette mi-août car de nombreux projets se profilent pour la rentrée et sont notables au niveau de la boutique.

Le premier des points est qu'actuellement sur le groupe facebook de la boutique vous pouvez accéder à un album de déstockage qui est valable jusqu'au 23 août.

groupe avant premières et déstockage Aux Portes de l'Universel


Ensuite, j'exposerai mes créations artisanales à la maison des Artisans de Mennetou sur Cher d'octobre à janvier, c'est une merveilleuse nouvelle mais je vais devoir refaire tout mon stock en très peu de temps ce qui engendrera beaucoup de travail bien sûr mais également le transfert des bijoux disponibles, du moins pour la majorité, à la maison des artisans. Aussi si vous aviez un chouchou que vous aviez repéré et que vous souhaitiez l'acquérir plus loin dans l'année, je vous offre la possibilité de le réserver dès maintenant afin d'éviter de vous en voir privé, il suffira pour cela de me contacter afin d'en discuter.

Le prochain marché artisanal sera à la Salle Palissy de Gien les 14 et 15 octobre 2017, ce qui me permettra d'exposer en exclusivité la plupart des créations que j'aurai été amené à imaginer pour renflouer mon stock d'artisanat.

Bijoux énergétiques Aux Portes de l'Universel


Et enfin la plus grosse des actualités qui approche à grand pas c'est la porte ouverte du 28 octobre 2017 à Gien à mon domicile où je vous proposerai plusieurs ateliers en journée ainsi qu'un cercle de parole en soirée. Le projet a été modifié par rapport aux premières annonces mais la vie est ainsi faite qu'il faut s'adapter au flux et au reflux de la vie. J'ai, pour l'occasion, créer un évènement facebook, je ne saurai trop que vous conseiller de vous inscrire rapidement les places étant limitées à 10 à chaque atelier ainsi que pour le cercle de parole le soir et la priorité ira naturellement aux personnes qui auront réservé leur place.
La journée se répartira comme suit :
- 10h Atelier soins énergétiques
- 14h Atelier cartomancie
- 16h Atelier minéraux
En dehors des ateliers, je répondrais aux demandes particulières.
- 19h cercle de parole entre professionnels et particuliers (sur inscription seulement, places limitées à 10)
La soirée s'achèvera sur une colonne de guérison collective ou bien sur une méditation guidée selon le choix des participants.
Je n'en dis plus à ce stade car dans la semaine un post lui sera entièrement dédié où je donnerai tous les détails et où je présenterai les flyers.

Porte ouverte Aux Portes de l'Universel le 28 octobre 2017


Je vous laisse sur une photo de Lez'arts en folie du 05 août dernier à Gien, je remercie encore chaleureusement toutes les personnes qui viennent me voir et me revoir de marché en marché, vous faîtes mon bonheur. J'ai une immense gratitude pour tous ces merveilleux échanges.

Aux Portes de l'Universel lez'arts en folie 2017

jeudi 4 août 2016

Actualité d'août 2016

J'espère que vous avez tous passé une belle célébration de Lughnasadh.

L'actualité d'août se teinte de nouveauté avec une nouvelle collection de créations artisanales, la collection "Feng Shui", elle sera composée essentiellement d'attrapes-soleil et de "portes-bonheur" d'ambiance qui sont élaborés en fonction de leur utilité grâce aux minéraux qui les composent et de leur réflexion à la lumière.

Aux Portes de l'Universel créatrice de la collection Feng shui d'attrapes-soleil et de Portes-bonheur


Aux Portes de l'Universel créatrice de la collection Feng shui d'attrapes-soleil et de Portes-bonheur


Cette collection sera très bientôt mise en ligne sur le site de la boutique mais elle sera surtout mise à l'honneur lors du Marché de Gien du 06 Août 2016 Lez'arts en folie, où je tiendrai le stand n°2 sur le Quai Lenoir.

Aux Portes de l'Universel présent sur le marché artisanal de Gien Lez'arts en folie

Mon amie Sandrine du Temps de la Couture y sera également au stand n°1, je ne saurai que trop vous encourager à découvrir et à suivre sa Page Facebook de le Temps de la Couture...

Le temps de la couture



Côté nouveauté, j'ai reçu un superbe arrivage d'Obsidienne du Mexique, elles sont vraiment superbes comme toujours, ce sont toutes des pièces uniques alliant beauté et qualité...

Aux Portes de l'Universel Obsidienne dorée sur la boutique ésotérique en ligne


Aux Portes de l'Universel Obsidienne œil céleste sur la boutique ésotérique en ligne

Il y a également pas mal de nouveauté du côté des bijoux en pierres naturelles serties argent... mais attention, ils partent très vite dans le groupe Facebook de la boutique lors de la présentation quasi hebdomadaire des nouveautés.

Aux Portes de l'Universel Obsidienne Bijoux sertis argent 925 sur la boutique ésotérique en ligne


Les ventes flash se poursuivent également jusqu'à la rentrée et sont une exclusivité du Groupe Facebook de la boutique ésotérique en ligne Aux Portes de l'Universel également.

Le reste de l'actualité est essentiellement artisanale, de nombreuses créations voient le jour cet été, l'inspiration est au rendez-vous et la surprise c'est que je recommence à faire des création personnalisées mais attention, pour ne pas me laisser déborder, leur nombre mensuel est réduit et je ne donne pas de date butoire.

Aux Portes de l'Universel Les bijoux artisanaus de la boutique ésotérique en ligne


A noter également que désormais vous pouvez suivre le Calendrier des marchés de la boutique ésotérique en ligne Aux Portes de l'Universel auxquels la boutique participe, soit pour le côté uniquement artisanal, soit pour l'intégralité de la boutique.
Je vous souhaite un mois d'août radieux.